Charlotte & James

 

Après une semaine interminable de pluie incessante, le samedi tant attendu s’annonce sous un soleil rassurant.

Et pour Charlotte et James, tout le monde souhaitait un miracle météorologique. Parce que tout le monde les aime, ces deux là. Ils nous ont choisi depuis longtemps, et ils nous ont touché dès notre première rencontre. Placé sous le signe de l’Amour, de la douceur et de la tendresse, ce mariage est à l’image de leur vie, belle et sincère.

Frédéric a suivi James et Zack dans Palavas-les-Flots avant d’arriver à la mairie. Charlotte quant à elle est arrivée dans une superbe Mustang dont le bleu gris métallisé a rayonné sous les palmiers de la ville. Ils ne sont pas passé inaperçus, splendide couple éclatant aussi fiers que des stars de cinéma.

Le vent nous a poussé vers d’autres paysages et nous sommes revenus avec des centaines d’images. Ils nous ont inspiré, tous deux dotés de sourires irrésistibles. Charlotte, vêtue d’une robe qu’on croirait créée pour sa fraicheur naturelle, tandis que James semble interpréter avec brio le premier rôle dans un film hollywoodien.

Nous étions là aussi, le soir venu dans ce ranch hors du temps, paré de mille fleurs printanières. Joie, bonheur, tous profitent du cadeau d’être avec eux, de partager leur Grand Jour, chargé d’émotions où les rires n’en finissent pas d’envahir l’espace.

Merci Charlotte et James pour ce grand bonheur qui nous rappelle pourquoi nous avons choisi ce métier. Merci de votre confiance sans faille.

 

No photos