Sandrine & Cyril
C’est le tendre sourire de Sandrine qui m’accueille dans ce salon de beauté luxueux où se préparent déjà toutes les belles qui l’entoureront d’amour pour sa journée. Choyée, la mariée est resplendissante à la sortie des vestiaires du club de tennis où elle enfile sa robe sur mesure.
Et la voilà embarquée dans la voiture, gps à la main en direction de la mairie. Sans jamais perdre la joie intérieure qui l’anime, elle conquière le monde de sa grâce. Cyril l’attend, impressionné par tant d’aisance, Sandrine irradie sous le soleil de midi.
L’émotion est au comble lorsque Naïs apporte les alliances et fond en larmes entre les deux jeunes mariés résistant difficilement aux larmes qui coulent sur les joues de tous les invités. Grand silence, chacun retient son souffle. Vite, il faut se reprendre car la fête ne fait que commencer !
Départ pour le Mas des Violettes pour un rafraîchissement sous l’ombre protectrice des tilleuls centenaires. La joie se répand partout et nous attendons que les derniers rayons du soleil tombent derrière l’Ortus pour emmener Sandrine et Cyril dans un moment de poésie rare et unique. Les rayons se teintent de couleurs chaudes et nous laissent capturer toute la magie de leur amour.
Merci à vous, votre charmante famille et vos amis pour cette journée de pur bonheur.