Clotilde & Pierre (un jour avant…)
Invités à les suivre après la cérémonie civile à la mairie de Banne, nous voilà embarqués dans un superbe cortège. Les invités habillés tout en blanc dévalent les pentes dans les petites rues tandis que Clotilde & Pierre brillent sous la divine lumière naturelle du village en fête.
Après l’ascension vers le fort de Banne, la vue est à couper le souffle. Un brin d’air frais s’enroule dans les cheveux blonds de Clotilde. Son bouquet de fleurs des champs à la main, elle rit aux éclats, lance son soulier en l’air, invite tout le monde autour d’elle pour des photos éclairées par des rayons de soleil d’une douceur infinie.
Pierre veille à ce que les invités profitent du moment, attentif et prévenant, il n’oublie pas de trouver l’occasion de s’amuser et de rire aux éclats entre potes !
Entourés par leur famille, leurs amis les plus chers, la joie inonde la place où se joue une partie de pétanque entre « gens du coin ». Accueillis et mis à l’honneur sous les hospices de la bucolique Auberge de Banne, l’ambiance est au pastis frais ou au kir à la châtaigne à l’ombre des platanes.
La soirée se décline en rouge et blanc, élégance raffinée pour une tablée de convives aux allures de guinguette chic et bohème.
Quel bonheur partagé et comme nous sommes heureux de ramener autant de belles images,
merci aux mariés et à demain pour le Grand Jour !